Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

Le tour du monde en 80 jours

Ca a commencé comme cela:, un appel du maire de mon village
" salut,tu fais quoi samedi à 6 heures du matin?"
"normalement je dors mais bon tout dépend de ce que tu me proposes!!!!"

Et la proposition c'était ........................

lever_de_soleil


le lever du soleil au dessus de mon village depuis une nacelle de montgolfière


montgolfiereP1010291P1010296P1010306

  Décollage                                La forêt vue du ciel                      les copains ont déjà atteri           Baptême réussi .....Champagne!!!



Un grand merci à Pierre et Elisabeth MANGIN.

Publicité
Commentaires
P
Marie Truc, merci d'avoir pris le temps de me rendre une petite visite.
M
Un de mes rêves!!!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!<br /> et j'ai hâte de voir ta réalisation de besace si tu te lances!<br /> <br /> A très vite sur nos blogs!<br /> <br /> marie
P
http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=113&affiliate=0 tu peux aller faire un tour sur ce site, il y a des coffrets "vol en montgolfière" pour 179 euros ( mais c'est en France) et pas d'hésitation, aucune raison d'avoir peur , on ne "subit" pas l'air comme en avion ou en hélico mais on l'accompagne, c'est très doux. Cela dit il ne faut pas avoir le vertige quand même!!!!
M
Quelle chance! J'ai toujours voulu faire un tour en montgolfière mais ici c'est cher et puis je me demande si je n'aurais pas un peu peur quand même.<br /> <br /> En tout cas, cela donne envie!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité