Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
16 septembre 2007

Après le singe .......la salamandre

Après le sweat
                            Malin Comme un singe

voici le sweat

SaLamandre
sweat2
sweat1

A porter avec un pantalon camouflage, là encore ( cf le sweat Malin Comme Un Singe) l'encolure m'a posé des soucis,
ça baillait et une fois terminée on a avait l'impression que le tissu était tout étendu, j'ai donc bidouillé en rajoutant un morceau d'encolure en tissu camouflage.

Publicité
Commentaires
P
Non j'ai trouvé le modéle dans un magazine de couture et puis comme Jonas est toujours dans sa période "fandesanimauxquivolentrampent" j'ai trouvé que le théme était assez adapté.<br /> Garde espoir pour le rose, Lison m'a dit récemment que ce n'est plus sa couleur préférée YOUPI!!!!!<br /> Vive le violet et le orange !
M
Il y a donc un espoir de sortir un jour de la période rose? Céline y est en plein dedans or ce pull orange est magnifique (j'adore cette couleur, même pour moi - j'en mets avec du noir). <br /> <br /> Tu as eu une raison particulière pour choisir une salamandre?
A
Pff tu fais des beaux trucs dis donc ;)<br /> Pour l'encolure ma mère, qui adorait coudre dans sa jeunesse mais n'était pas aussi douée que toi pour le style, n'a réussi à s'en sortir sans trop de mal qu'après avoir pris des cours... Çà et les fonds de pantalon il parait que c'est très ch**t à réussir...<br /> Moi je ne sais pas, j'arrive juste à coudre un bouton et faire un ourlet, tout le reste attend le prochain voyage chez maman et si vraiment y a urgence ben je vais chez une retoucheuse qui bosse pas trop loin du bureau...
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité