Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
16 janvier 2008

Apprenti tricoteur

Ce petit bout de tricot n'a l'air de rien comme ça , une quinzaine de mailles, quelques rangs et pourtant quand je le regarde je le trouve un brin extraordinaire!!!!! Et vous savez pourquoi????? Parce que c'est mon fils de 6 ans et demi qui l' a fait!!!!
En 3 mailles il avait tout compris et  aussitôt il a décidé qu'il allait se tricoter un pull ( en vrai fils de sa mère cet enfant il ne sait pas faire les choses à moitié!)

tricot_jonas

Prochaine étape apprendre à sa soeur ( 5 ans) qui a bien entendu décidé qu'elle ne devait pas être en reste!!!

Publicité
Commentaires
M
punaise génial !!!!! alors il a persévéré ??
M
Félicitation jeune homme , meme moi je m'y lancerais pas. Suis pas assez doué pour ca.
A
Bravo Jonas pour ce début de Tricot, la création c'est une hsitoire de famille chez toi poppi...
C
Et en plus il n'a pas peur ! Un pull c'est courageux ! Bravo...
M
Et bah !! Bravo le fiston !!<br /> En plus elles sont régulières, un vrai talent ! :-)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité