Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
13 février 2008

Ecorces

En allant visiter le blog d'Epistyle qui a laissé l'autre jour un gentil commentaire,j'ai pu admirer sa superbe mosaïque Ecorces
et cela m'a donné envie de vous montrer un petit montage que j'ai fait dimanche passé en rentrant de ballades avec les enfants. Leur grand plaisir, en ce moment, est d'aller jouer sur un veil arbre mort qui est tombé au milieu d'un pré cet automne.
J'aime beaucoup toutes les formes que l'on peut y trouver , aller laisser aller votre imagination et dites moi ce que vous voyez................

ecorces

Publicité
Commentaires
E
Aïe aïe aïe ! Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment et je n'avais pas vu ton joli montage. Je suis très touchée que mes écorces t'aient inspirée.<br /> Je ne suis pas très douée pour voir des trucs là où il n'y en a pas mais je trouve que cet arbre est très beau et que tu l'as super bien mis en valeur.<br /> A très bientôt, cette fois (moins que deux mois...)
P
Réponses de Darwin :<br /> <br /> - une tête d'animal peinte dans une grotte par des hommes préhistoriques (haut gauche)<br /> - le museau d'un blaireau (haut droit)<br /> - un oeuf de dinosaure dans son nid (milieu gauche)<br /> - rien et un oeil (milieu droit)<br /> - les jambes d'un vélociraptor qui court (bas)
A
Ah oui j'ai oublié celle de tout en bas, on dirait des tentacules de fourmi grossies!!!
A
Pour la photo en haut à droite, je vois un bébé phoque couché en boule sur une pierre!<br /> Celle en dessous, le profil d'une gueule de lion avec un bout de son oeil dans le coin...<br /> <br /> C'est tout pour le moment, je manque de concentration...
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité