Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Encore des pois

Lors de mon après midi découverte de la nouvelle collection chez " Aux Bonheurs des Petites Mains" qui, comme vous le savez maintenant , est mon magasin fétiche, j'ai craqué sur cet imprimé
                                       
A pois  pois
Quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir il y a quelques jours dans la version "à fond beige" dans le Ottobre enfant du printemps

17

Mais entre temps j'avais déjà réalisé ce modèle.3

ce qui donne
blouse_pois_1

Modèle N°8 Ottobre Woman 02/2008

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très joli tissu, j'aime beaucoup!
L
J'aurais aussi craqué sur ce beau tissu et ta tunique est super belle !! J'aime aussi tes autres créas !<br /> Chaque année depuis 3 ans j'essaie de convaincre mon mari d'écouter un peu la NS, il a reconnu que Julien Doré était bon mais impossible de lui faire regarder l'émission... tant pis pour lui !
C
cette tunique est très jolie, j'aime bien le tissu aussi, très kitch ( c mot du meme ça, kitch).
I
Très sympa ce tissus ! J'aurais craquer aussi !
A
c4EST VRAIMPENT JOLI ET LES COULEURS SONT SYMPAS!!! t'es dans ta période psychédélique avec tous ces pois!!!lol<br /> <br /> Euh moi j'aurais une autre commande aussi en fait, j'aimerais bien un grand sac pour Marceau pour la garderie car le sien a lâché et celui pour son repas est vraiment trop choux alors.....
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité