Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
21 avril 2008

Un peu de customisation

La semaine passée , c'était les vacances pour nous, ma grande soeur est venue passer quelques jours à la maison et je me suis rendue compte que je n'avais encore jamais rien offert en couture à sa fille , hop j'ai pioché dans ma réserve de tee shirt achetés en soldes chez Carref.... l'été dernier, mes tissus à motifs, mes sequins, de la laine , de la peinture pour tissu et voilà!!!

flower_power

Maintenant il va falloir que je trouve une idée pour son petit frère!!!! histoire de ne pas faire de jaloux.

Publicité
Commentaires
A
çà doit être unpeu compliqué cette histoire (je ne sais pas dessiner hihihi!!!)<br /> vraiment réussit!
T
belle réalisation avec ce joli tissu, j'avais fait une jupe avec. J'aime beaucoup ta personnalisation<br /> BISOUS
L
c'est une trés chouette customisation, bravo!
J
whaou ! j'adore ! il est magnifique ce t-shirt ! la petite a dû être ravie !
M
C'est vraiment super chou. Elle a dû adorer! Pour le petit frère tu peux t'inspirer de la tête faite pour ta nièce et la modifier en pirate par exemple?
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité