Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
22 avril 2008

L'étoile de Martin

Je vous avais parlé il y a quelques temps de ma participation à une action sur le blog Donne moi ta main


Le but est de créer un objet destiné à être vendu

au profit de "l'Etoile de Martin" :

soit 1 objet destiné à un enfant

soit 1 objet représentant 1 ou plusieurs enfants

ou ayant un rapport avec l'enfance

J'ai posté samedi matin ma petite contribution

_toilemartin

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup! Cette création est très chouette, je verrai bien la même chez moi :)<br /> félicitations
V
Oh, c'était pour rire !!! C'est trop bien .
V
J'adore tes coccinelles !!! (surtout la jaune, bien sûr...)
C
c un très joli porte photo, j'aime bcp !!
J
Très joli porte-photos ! je le trouve super mignon pour décorer une chambre d'enfants les couleurs sont très gaies ! comment tu fais tenir les fils ? tu les agraffes sur les côtés ?
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité