Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
1 mai 2008

Echanges entre couturières

Dans le cadre d'un échange avec d'autres couturières rencontrées sur un forum nous devions réaliser quelque chose sur le thème du printemps , l'ouverture des paquets à lieu ce matin.

J'ai la joie et le plaisir de découvrir cette Magnifique Besace réalisée par Krystalinette

sac_krystalinette


ainsi que que cette housse pour mon robot

housse_robot

Merci beaucoup Krys, c'est exactement ce qu'il me fallait et quelle pro, les finitions sont époustouflantes!!!!

Quant à moi ce que j'ai crée pour Ségo est à voir ICI

Publicité
Commentaires
S
merci bcp pour ses superbes cadeaux, j'adore tout, merci, merci merci<br /> bisous
V
T'as vraiment trop de bol, toi. Remarque, maintenant que t'as le modèle...tu pourrais penser à moi...
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité