Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
10 mai 2008

Pas de gagnant.......

..........................................et non pas de gagnant à mon petit jeu "quel est le lieu de mes vacances???" bon il n'y a pas eu beaucoup de participants ceci explique peut être cela!!!
Tic@ et Pétronille étaient dans la bonne direction LE SUD mais pas assez.

Voici donc quelques photos qui vous donnerons la solution

cefalu


cefalu_1

etna

taormina

Maintenant que les valises sont rangées , que les lessives sont presque terminées, je vais aller retrouver avec un grand plaisir mes tissus, mes aiguilles et ma machine à coudre pour de nouveaux projets.

Publicité
Commentaires
K
Tu as vu ce que je n'ai pas pu voir. J'étais allée en Sicile (y a une douzaine d'année) avec mon mari et mes beaux-parents, malheureusement mon beau-père ne sait faire QUE les magasins. J'étais dégoutée. Je n'ai vu que l'ETNA et ai parcouru en long en large et en travers les rues de Palerme
M
Pareil ici. La triche ce n'est pas du jeu ;-). J'adore les deux premières photos, cela donne envie de prendre ses valises tout de suite pour aller se plonger dedans.<br /> <br /> La nounou des enfants est de Sicile, elle n'exagère donc pas quand elle parle de son pays, c'est bien magnifique!
V
je connaissais la destination donc j'allais pas tricher qd même!!!!!!<br /> En tt cas ça a l'air très beau la Sicile!!ça donne envie tes photos<br /> <br /> bisous<br /> les valdans
A
Ben moi je savais déjà la destination alors j'ai pas joué!!!<br /> Bon en tout cas voilà des photos qui donnent envie de connaître la Sicile, ça m'a tout l'air d'être très beau là bas!!!<br /> Dommage que Didier se soit blessé, ah ces hommes quand même, même en vacances on peut pas compter sur eux ;-)))<br /> <br /> Bisous à vous 4
V
Alors, Loulou a ramené la moitié de l'Etna dans le jardin ??? J'espère qu'au moins, il y avait des magazines de couture intéressants...lol. Bon W.E.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité