Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Farandole de sacs

C'est la fin de l'année scolaire, c'est la fin de la maternelle pour Minette5ans
et comme il y a des changements dans le RPI l'an prochain Loulou7ans et Minette5ans quittent
leur école, leur première école , avec leur première maîtresse. et tout une équipe d'enseignantes motivées, pleine d'énergie et de projets....une page se tourne
j'avais donc envie de marquer le coup,
enseignantes et atsems ont donc eu droit aujourd'hui à leur cadeau de fin d'année home made


d'après ce tuto

Farandoles de Sacs Ecolo

farandole_sacs


farandole_sacs_1
farandole_sacs_0

ce sac est super facile à faire , on peut s'éclater sur les tissus, les appliqués etc etc il est sur que d'autres vont suivre!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment trop beaux! Moi j'ai pas eu de si jolis cadeaux en fin d'année, snif!
B
Tes sacs sont magnifiques ! Bravo :)
P
sympa tes sacs! les maitresses ont du etre contentes!<br /> <br /> au passage, je t'ai tagguée, pour connaitre les détails du taggue, vient sur mon blog
L
merci encore de ta visite, rencontrer les blogueuse est toujours un moment spécial
L
quel boulot !<br /> Ils sont magnifiques.<br /> Pour ton passage chez Lilooka, samedi voici les horaires du samedi : 9h30 - 13 heures.<br /> A samedi !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité