Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Virée à la capitale

14 juillet oblige je suis allée faire un tour à la capitale non pas que j'aie été invité à la garden party de l'Elysée, non pas que je veuille assistée au défilé mais tout simplement parce que ce jour férié tombait un lundi et que j'avais pris mon vendredi histoire d'avoir un long week end.
Les enfants chez papi, mamie, pti mari au boulot  et zou vendredi matin au pti matin j'ai pris le train pour filer tel l'éclair vers la gare l'est ( enfin l'éclair façon de parler car le tgv n'arrive pas encore chez moi!!!!)

Rendez vous au pied du funiculaire de Montmartre avec Agnés ( rencontré sur un forum de couture) et nous voilà parties écumer les magasins de tissus et grâce à elle j'ai pu découvrir Fil 2000!!!! Je ne savais pas qu'il était possible d'entasser autant de choses en si peu de place.

Voici un aperçu de mes achats du week end

tissu_bleu           tissu_lin_rouille

tissu_ikea_fleurs            tissu_ikea


et je garde le meilleur pour la fin je me suis laissée aller à m'offrir 3 pti bouts de liberty

liberty

je vous passe les détails de 18 m de biais à motifs, des fermetures éclairs, du fil ........


et dire que j'ai encore des choses à terminer avant le départ en vacances la semaine prochaine, quand vais je pouvoir utiliser tout ça?????

Publicité
Commentaires
I
Ahhh le tissus n°3 en partant du haut est connu de moi. j'ai le meme a la maison. Je l'ai acheté chez Ikea.....
I
On devrait un jour s'amuser à calculer les kilomètres de tissus que l'on a en stock, en prévision de toutes les belles choses qu'on voit sur les blogs et qu'on réalisera...un jour !! Mais le stock de TEMPS, il est où??? <br /> Bonne couture et bravo !!
A
Mon petit doigt me dit que tu as aussi fait une virée chez Ikea !<br /> Profite bien de tes vacances avant de coudre tout ça.
L
Cécile à raison, pas de date de péremption sur les tissus !<br /> Le premier est vraiment beau et original, j'aime aussi les grosse fleurs, les carreaux rouges et le Mark
A
Alors là je flashe sur le orange brodé et les fleurs 70's ;)<br /> T'inquiétes le tissus ça périme pas, t'a tout le temps...
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité