Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Récolte d'automne

L'an passé ma récolte était aux couleurs d'automne
cette année j'ai diversifé les coloris

dans_mon_jardin

les aubergines et les poivrons ont poussé bien à l'abri dans la serre
tandis que le chou romanesco a profité du bon air du potager.
Il va sans dire que tous ces légumes n'ont subi aucun traitement chimique , ils sont 100% bio.
J'attends avec impatience les petits frères du chou qui sont en cours de croissance car c'est un régal pour les papilles.

Publicité
Commentaires
A
Bon ton chou dans l'assiette je ne suis pas fan, par contre devant mon objectif j'adore ;)<br /> <br /> En tout cas bon appétit
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité