Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

C'est bientôt Noël!!!!!

Eh oui Mesdames les bloggeuses, réveillez vous ,c 'est bientôt Noël vous savez comment je suis au courant??????
Les magasins de jouets ont déjà commencé à distribuer leurs catalogues!!! C'est donc une évidence Noël est tout proche!!!!!!

Pas sure que les industriels et moi ayons la même notion du temps, enfin bon passons.
Je n'ai pas prévu un article polémique mais je me suis tellement marrée hier soir quand Minette6ansdemain est venue me voir avec sa feuille de papier que je me suis dit que ça valait bien un article
.

"Maman , tu penses que le Père Noël va bien comprendre le message"

liste_noel_lison



"euh oui ma chérie, je pense que ça va aller"

en tous les cas si le vieux n'a pas compris Moi si!!!!!!


et vive les pets shop ;-(((((((((


Publicité
Commentaires
N
encore une pet shop addicte !! J'en ai une aussi... mais bon elle se contente de 4 pet shops (sinon elle joue avec les 50 de sa meilleure copine de la vie) et des coloriages sur l'ordinateur.
M
Ici aussi c'est la folie petshop et bien vu qu'elle en aura à Mamie ici ça sera un truc plus utile: un vélo!<br /> <br /> Voilà que maintenant avec la folie petshop, la miss Valentine ne veut plus mettre ses culottes car elle a vu dans un magasin des culottes petshop! Moi: ben ça sert à rien puisque ton fiancé va même pas les voir (mdr!)!
M
idem ici, les petshops sont collés partout sur la lettre au père noel!!!
C
C'est rigolo ! Le jour où j'ai lu ton message, ma fille avait elle aussi préparé un superbe collage pour Saint-Nicolas mais sans les mots doux... Il faut dire qu'elle a presque 10 ans !
T
Haaaaaaaaa j'ai pas hâte de recevoir ma lettre au père Noël... elle risque de ressembler à la tienne !<br /> <br /> Bises
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité