Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

E. T. et une souris

Une partie des kdos home made pour jouer à la mère Noël,ils ont du plaire car maintenant j'ai 2 sacs en commande et pas loin d'une demi douzaine de bavoirs ( je vais peut être finir par me reconvertir!!!)



 sac_evan     bavoir_marie

                Appliqué extra terrestre de chez Bunnycup                                 Appliqué souris de chez   Calim et Pacloue         


Pour terminer ce petit article de début d'année
je voulais juste vous souhaiter à toutes et tous ( au cas où un homme passe par là) tout le bonheur possible pour cette nouvelle année.
Avec une pensée très particulière à Laurence, André, Geoffrey, Arnaud et Johanna, mes voisins, dont la maison a été ravagée par un incendie le 02 janvier au petit matin.
Fort heureusement ils ont pu sortir in extremis, mais ils ont tout perdu.
Depuis ce moment, la solidarité et la générosité des gens du village et des alentours sont incroyables et donnent foi en l'avenir.

Publicité
Commentaires
P
une amie m'a demandé de faire un petit sac de ce genre là à porter sur le dos, comme tu as fait je pense. Pour l'instant je n'ai fait que des sacs à bandoulières simple, comment as tu fait, as tu un patron ou un tuto, un petit conseil me ferait plaisir.
N
c'ets super beau, bravo
M
C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais Poppi! Oui tu devrais te reconvertir!<br /> <br /> Est-ce que par hasard tu aurais des conseils de patron pour une robe de princesse à télécharger quelque part? Dans mes périodes de délire, je rêve d'en faire une pour ma fille (cousu main, je n'ai pas de machine, hum, et quand on voit comment je couds ...) pour peu que je trouve des plus beaux tissus que ceux dont elles sont faites dans les magasins (elles ont généralement un look cheap et kitch)
P
comme d'habitude, c'est superbe! viens faire un tour sur mon blog, je t'ai tagguée
L
Je te souhaite une très belle et très créative Année 2009 avec plein de temps pour toi afin de nous régaler de tes très jolies réalisations !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité