Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Pocke(t)mon

Collectionner les cartes pokémon est une des passions de Loulou7ans , depuis quelques temps déjà. Pour Noël Minette6ans ,(qui ne voulait pas être en reste, vu que dans la cour d'école certaines copines de Cp en ont aussi) en avait mis sur sur liste au père Noël, sympa le vieux barbu , lui a apporté un deck ( pour les non initiés c'est un ensemble de cartes, un plateau de jeu et de jetons marqueurs de dégâts????)
Sachant que sa maman est à peu près capable de coudre n'importe quoi ( dixit Minette) , elle a pris son plus joli sourire pour me donner de lui confectionner une pochette pour ranger son attirail

hop hop quelques coups de ciseaux, un peu de fil et voilà le résultat
la première

POCKE(T)MON

pocketmon_1

pocketmon_3

pocketmon_2

à ceux et celles que j'entends depuis ici dire " ah mais les pokémons c'est un jeu de combat pas terrible....."
à  lire l'article de Serge Tisseron dans le Monde diplomatique
avant moi aussi je disais " c'est nul les pokémons" depuis je les vois d'un autre oeil.

Publicité
Commentaires
N
genial, ça plairait a mon fils!
C
Super classe !! Il va y avoir des jaloux à l'ecole
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité