Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
16 février 2009

Mon armoire à tissus

En recevant vendredi sa newsletter vendredi passé , j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait pas très loin de chez moi un magasin de tissu ( enfin hangar à tissus) dont j'ignorais l'existence, ni une ni deux j'ai donc décidé d'aller y faire un tour samedi après midi. Quelque chose me dit que je vais y retourner très souvent!!!!!
tissus_0 tissus_1  biais
le coupon avec le zébre est un tissu de chez Heytens, les deux orangés sont de la toile enduite, le coordonné roses/rayures est un modèle DMc, celui en haut à doite je ne sais pas d'où il vint mais il a un toucher style Liberty, celui avec les fleurs stylisées
est , il me semble un tissu pour voilage mais avec beaucoup de tenue et les biais sont  des rouleaux de 20 m  (à 25 ct le mètre je n'allais pas me priver!!!! )

Publicité
Commentaires
I
tres sympat les tissus. Il est vrai qu'il est tres difficile d'en trouver des droles, colorés et pas trop cher. Les magasins de tissus ne courent plus les rues
N
c'est même pô juste !!<br /> Et pourquoi moi j'ai pas le MÊME !!!
L
ce n'est pas un hangar à tissus... c'est la caverne d'Ali Baba !
A
j'adore le zebre, ça vaut le coup que je me traine chez heytens, leurs prix sont ils abordables?<br /> j'ai eu des soucis avec ce magasin qd on a emmenagé j'y avais jamais remis le spieds mais là... ça me tente trop!!! :)
A
j'adore le zebre, ça vaut le coup que je me traine chez heytens, leurs prix sont ils abordables?<br /> j'ai eu des soucis avec ce magasin qd on a emmenagé j'y avais jamais remis le spieds mais là... ça me tente trop!!! :)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité