Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Des rayures....

Je suis faible, trop faible.......
Je voulais juste aller rechercher un morceau de tissu à fleurs pour faire un échange avec elle
et voilà tout ce que j'ai ramené!!!!!

tissus_rayes   tissus_fleur

des coupons à 1€ , 1€50  le mètre comment voulez vous que je résiste moi!!!!!
Et tout cela encore une fois à Tissu éco à Audincourt ( 25)
J'ai su aussi que ma voisine y est allé après avoir lu mon précédent post, elle n' pas été plus raisonnable que moi ( ça me rassure je ne suis pas la seule tissuaddict du quartier)

Publicité
Commentaires
C
hum hum tissus éco à audincourt tu dis hum hum je suis un peu loin mais...
G
Bonjour , je viens de en temps rendre visite à ton blog , et j'ai vus que ta caverne d'alibaba est à audincourt ,serais tu prête à partager ta caverne pour qu'une voleuse' de plus s'y rende . je suis du coté de mulhouse .Par avence merci <br /> Créativement vôtre <br /> sylvie'g10doi'
M
et tu as eu raison ! quelle chance d'avoir des lieux d'appro comme cela près de chez toi.
L
c'est tout simplement génial.. et le tien est super en plus !
M
Très jolis tissus, je suis allée vendredi à Audincourt chercher du tissu pour faire des sacs et des housses de couettes.<br /> C'est vrai que c'est la caverne d'ali baba. Mais il faut fouiller, il est au marché d'audin le samedi, et par chez moi le dimanche à Belfort.<br /> Super sympa.<br /> Tu est d' où?<br /> Amicalement<br /> Monique
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité