Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Les pieds au sec

Louloupresque8ans commence un cycle piscine avec sa classe après les vacances.
Le connaissant super soigneux ( c'est à dire capable de s'essuyer les cheveux avec la serviette de bain qu'il aura mis par terre pour s'essuyer les pieds) j'ai décidé de prendre le devant!!
les_pieds_au_sec

bon sur les photos vous remarquerez que c'est le maillot de sa soeur
(
je n'envisage pas de lui faire porter un maillot une pièce rose et orange!!)
Donc voilà  le tapis/ sac double effet
- premier effet kisscool, je pose mes pieds sur le côté éponge tout en m'habillant
- deuxième effet kisscool, quand je suis tout rhabillé et chaussé, je retourne mon petit tapis, pose mes affaires toutes dégoulinantes (
vu que pour le moment je n'envisage pas encore qu'il ait l'idée de les essorer étant bien trop occupé à faire le zouave avec ses copains de classe dans le vestiaire) sur le côté pvc et je ressers la cordelette, isolant ainsi les affaires  dégoulinantes du reste des affaires.

Ingénieux non???!!!!!!!!!
( pour être tout à fait honnête j'ai piqué l'idée chez déca*thlon, mais les leurs sont nettement moins jolis!!)

Edit: est-ce qu'un tuto intéresserait du monde?

( et ne vous contentez pas de dire oui oui derrière votre pc mais laissez  moi un com' )


Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment fait on pour vous commander un sac double effet piscine bien à vous
N
Et voilà!<br /> <br /> Pour ma petite nièce de 6 ans qui commence natation cette année<br /> <br /> Avec un cœur et ses initiales!<br /> <br /> C'est la première fois que je réalisais un biais, je me suis inspirée d'un tuto de self-couture.com très bien fait. J'ai juste été inatentive alors ce n'est pas parfait mais voilà 2 tutos qui m'auront bien plu! Très bien expliqué!<br /> <br /> Super!! Merci!<br /> <br /> (je ne trouve pas comment t'envoyer les photos..?)
C
mon grand commencant l'année avec l'école par la piscine et en plus il y va le soir en activité, ben voilà une jolie idée. Donc je vais m'y mettre de ce pas.;;<br /> <br /> j'espère juste qu'il va prendre le temps de comprendre le sens (ben oui pas l'éponge par terre pour s'essuyer et mettre las affaire mouillés sur l'éponge...on verra...merci encore pour cette idée ( moi je n'ai jamais vu chez décatlon)
L
C'est vraiment très ingénieux, bravo.
S
Bonjour,<br /> en cherchant sur internet un tuto pour faire un sac de psicine, je suis "tombée" sur ton site. Félicitations, très astucieuse l'idée du tapis-sac enduit. Je suis très intéressée par le tuto. Est-il toujours possible de le recevoir ?<br /> Je te remercie par avance.<br /> Sophie
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité