Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Funky flowers

C'est le fichier broderie de chez bunnycup qui a donné son nom à cette réalisation printanière.
Lin orange de chez Mt pour la robe,
 
voile de coton de chez Tissu'Eco pour le jupon et les biais d'encolure et d'emmanchures
Le patron est un bidouillage de ma pomme d'après une robe  style empire d'un vieux fait main et inspiré d'un modèle de la nouvelle collection de "Bonheur des petites mains " ( Thann).
robe_lin_otrange_fond

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup c'est si gai!
B
J'aime beaucoup le style de la robe. Bravo ! Super mimi!
S
euhh en taille 42/44 c'est possible ????<br /> j'adoooore !!!
L
Tres sympa cette robe,j'aime la coupe.
N
tiens une adepte de bunnycup ! ;o)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité