Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Tee shirt à jouer

Je ne sais pas si ce concept existe déjà mais je l'ai nommé
le Tee shirt à Jouer

teeshirt_anni

teeshirt_anni1

 teeshirt_anni3      teeshirt_anni2

Au départ je voulais broder toutes les fleurs sur le jeu et puis j'ai eu l'idée dans broder quelques-unes qui seraient amovibles ( d'où la petite poche pour les ranger) et que la petite fille à qui ce tee shirt est destiné pourrait placer au grée de ses envies ( plus de bleues ou plus de roses selon l'humeur du jour)

Le prochain , toutes les fleurs ( ou autres motifs) seront amovibles ( pour pouvoir être réellement une base de jeu) par contre il me reste à trouver un systéme de pression faciles à poser sur le tee shirt et sur les pièces amovibles, si vous avez des idées je suis preneuse.

Maintenant je croise les doigts pour que la petite copine de Minette6ans apprécie ce Tee shirt à Jouer
en guise de cadeau d'anniversaire.

edit: j'ai oublié de préciser que le tee shit de base est tout droit sorti de ma" boîteàtee shirtsachetéspendantlessoldes"

Publicité
Commentaires
S
ça c'est vraiment rigolo !
K
et pourquoi pas un système d'aimants caché dans les fleurs et à l'arrière du teeshirt, pris dans un tissu en doublure!?? je suis dingue d'aimants, j'avoue!! :D
S
Ton t-shirt est super beau et super original. Bravo. Tu peux utiliser du velcro pour les fleurs mais ce ne serait pas top si la petite fille ne veut pas toutes les mettre, ou peut-être des grosses pressions en plastique transparent...
L
Que de bonnes idées sur ton site, je vais venir m'y promener souvent et m'inspirer de tes créations.<br /> Merci
T
Le concept, pas de jeu mais de lettres amovibles existe déjà, désolée de te l'annoncer comme ça ;)<br /> <br /> mais il est boooooooooooooooooo ce tee-shirt !!! Je l'adore
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité