Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
11 avril 2009

Après une T voilà une B

Ce titre pourra paraitre du charabia à celles et ceux qui ne sont pas encore au fait des livres de couture japonaise pour les autres cela annoncera seulement une nouvelle tunique dans ma garde robe!!!!

tuniqueB_0  tuniqueB_1

Tissu Hilco acheté l'an passé "aux Bonheurs des Petites Mains" ( 68)
Ce modèle est super facile à coudre et très agréable à porter
, que demande le peuple!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je t'imagine très bien avec. Vivement que le soleil revienne pour que tu puisses le mettre!
H
Bonjour, félicitations pour cette chouette tunique.... Le tissu est magnifique!! J'ai une petite question indiscrète, vous souvenez-vous du prix que vous l'avez acheté?<br /> Merci
L
magnifique cette blouse et le tissus est génial!
L
elle est très belle !!!<br /> <br /> Dommage, il n'y a pas de marché U dans le coin, du fromage blanc de chèvre... ça m'aurait intéressée.
T
quand je vois tous les beaux tissus que tu nous montres à chaque fois :-)<br /> au fait, elle parlait pas de vente en ligne Les petites mains?
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité