Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Des pieds bien au sec....

J'étais ravie quand, ce matin en ouvrant ma boite mail Fred, du blog Un monde en couleurs , me dit qu'elle a terminé son " piedsau sec" ( tuto disponible ici )et qu'elle a des photos pour moi.
Un échange mail plus tard je reçois deux photos

HPIM1607 HPIM1608


et je dis bravo Fred.
La toile cirée musicale est très chouette
Voilà donc encore un enfant qui pourra sortir de la piscine et rentrer à la maison sans avoir son sac qui dégouline partout.

je sais qu'ils en traînent d'autres ( des spiedsausec) sur la blogosphère donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.


 

Publicité
Commentaires
C
À la machine à laver à 30°
S
comment le laver????
G
Merci pour le tuto c'est une très bonne idée, testée et approuvée ce we dernier !!
N
Je me suis inspirée de ton idée pour faire des tapis de tournée !<br /> Je mets un lien vers ton tuto. Ca ne t'ennuie pas ???<br /> Merci<br /> Nadine
C
ca fait un bout de temps que je le vois ce sac ... promis je m'y mets avant la reprise des cours de piscine des loustics ...<br /> <br /> Merci pour le tuto!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité