Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
31 août 2009

Du jaune pour un tag

La Fée Folie m'a tagguée!!!

Le but du jeu, créer une mosaïque
Jaune

jaune

de gauche à droite et de bas en haut

- chat tirelire venu de Russie
- pochoir décorant une partie du lit de LouLou8ans
- cocottes de Pâques réalisées par Minettepresque7ans en maternelle
- pot en céramique venant d'une série spéciale des faienceries de Salin les Bains ( d'ailleurs il me manque le plus petit qui est sur fond vert si quelqu'un a ça dans un grenier?!!!)
- ceci n'est pas une cafetière!
- ceci n'est pas une boîte de cacao!( ben oui quoi, j'y mets mes dosettes senséo!)
- ceci n'est pas une boite à bonbons ( les enfants ont décidé d'y mettre des photos, ou des cartes pokémon, ou des feutres....mais non pas des bonbons!!!
- quelques unes de mes bobines de fils
- dans mon jardin une fleur nommée *v*e*r*g*e  d'or
- le sol de mon cellier.
Et pour le fond de la mosaïque le sol de la salle de bains à l'étage.

Bon normalement je devrais tagguée 7 autres bloggueuses mais comme c'est la semaine de la rentrée j'imagine que beaucoup ont d'autres occupations alors qui voudra participer participera, ok les filles?!

Publicité
Commentaires
V
Trop bien ce tag en jaune. La chaleur,le soleil,on ne peut pas rêver mieux !!! Reste dans le jaune, ça fait du bien ! Bisous
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité