Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

Un bavoir, des bavoirs

A la fin des vacances j'ai eu quelques commandes de proches ou de connaissances de proches qui m'ont demandé de réaliser des bavoirs personnalisés pour des cadeaux de naissance. Les personnes qui me connaissent bien me disent généralement " tu fais comme tu veux je te fais confiance" le cahier des charges étant alors réduit au prénom de l'enfant et pour les connaissances de connaissances , je demande s'il y a un thème ou une couleur à respecter ( parfois c'est les deux).
Voilà donc quelques unes de mes réalisations

bavoir_pierrickbavoir_pierrick_dos

bavoir_alix_cache

 Que guette donc ce mignon petit chat????
Parions que pour son prochain repas
il y aura.......
........................................
........................................
.......................................
mais des
Poissons
Voyons!!!!!!!

bavoir_alix_dos

sur celui ci j'ai fait disparaître le prénom avec photoshop car je dois l'envoyer demain( chuttttttt surprise)

et pour une petite Camille un ensemble composé d'un bavoir et d'un sac destiné à mettre des livres lorsqu'elle aura un peu grandi, d'ici là il pourra  toujours servir pour transporter son/ses doudou(s)

bavoir_camille     sac_livre_camille
  sac_livre_camille_detail

Publicité
Commentaires
L
magnifique bavoir ... comme d'habitude!!!!
L
Tous très beaux ces bavoirs, plein de peps !
L
j'adore l'idée du chat qui regarde par le hublot !
L
...le petit chat !!!<br /> Il a super bien voyagé !!!<br /> <br /> Merci beaucoup ma Poppi, il est trop beau ce bavoir...<br /> <br /> D'ailleurs, cela a donné qu'il a fallu ressortir celui que tu avais offert à Célian...<br /> <br /> Gros gros bisous à tous le monde chez toi
L
...le petit chat !!!<br /> Il a super bien voyagé !!!<br /> <br /> Merci beaucoup ma Poppi, il est trop beau ce bavoir...<br /> <br /> D'ailleurs, cela a donné qu'il a fallu ressortir celui que tu avais offert à Célian...<br /> <br /> Gros gros bisous à tous le monde chez toi
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité