Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

Ma future petite entreprise......

........j'ai demandé un 80% au boulot ( pas sur de quand je l'aurai!!!!) mais bon en attendant un projet me trottine dans la tête depuis quelques semaines/mois, j'ai investi dans un logiciel pour numériser et créer mes propres motifs de broderies, peut être que je vais me lancer dans l'auto entreprise et vendre mes créations sur le net.
Je m'entraîne donc et j'essaie d'apprendre à maîtriser ce logiciel et surtout je m'éclate!!!!!

Voici donc quelques unes de mes premières réalisations

Une série
"Noël"

P1030589    P1030591

P1030562 P1030561  P1030563  P1030564


bientôt une série " corde à linge"!

Publicité
Commentaires
I
Vos brodderies sont vraiment originale,j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Belle routes vers votre création d'entreprise
M
bravo! <br /> j'aime beaucoup tes petits sapins!!<br /> bizzz
Z
j'admire tes broderies. A mon avis tu as toutes tes chances !
V
M'enfin...Regarde tout ce que tu arrives à faire en travaillant à 100%, pourquoi tu veux diminuer ton temps de travail ! Pense un peu à moi, des mois que j'attends d'aller à Cultura !!!
E
super boulot!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité