Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

C'est dimanche!!!!

eh oui c'est dimanche et souvent le dimanche soir rime avec mélancolie,
un peu de stress d'entamer une nouvelle semaine chargée en activités diverses
mais aujourd'hui même si
c'est dimanche, ce soir je bien contente de moi
j'ai terminé une Dublin
P1030595  P1030596

P1030597  P1030598

velours mille raies de chez Mondial tissu

Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi ce modèle
L
très réussis!!!
D
Cette veste est magnifique!<br /> Bravo pour les couleurs.<br /> Je ne suis pas encore à ton niveau, mais je m'entraine!!
B
vraiment magnifique, ça réchauffe ces couleurs !
M
je découvre ton blog via ottobre addict, et c'est une pure merveille !!!! pourrais-tu m'aider pour une jupe ?
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité