Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

Un avant goût de soleil....

J'en suis persuadée le printemps et l'été vont arriver très vite cette année
J'ai donc entamé ma nouvelle garde robe" spéciale" soleil !!!!!

P1030676  P1030677 P1030678

Tissus et patron " Aux bonheurs des petites mains" Thann ( 68)

J'entends des commentaires par là comme quoi
la France connaitrait en ce moment  une grande vague de froid et qu'il neigerait pratiquement sur tout l'hexagone et que mes prédictions sont totalement erronées??????

Et bien puisque c'est comme ça j'irai l'étrenner sous le soleil de l'océan indien cette petite robe!!!!!!

Vivement le mois prochain!

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon tes tissus !!
L
tu t'y prend tôt , en fait tu a raison , comme çà tu aura la garde robe prête et qui sait celà nous fera forcément venir le printemps plus vite LOL <br /> <br /> fait nous encore de jolie robe comme celle là !!!! ^_^
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
L
tu as raison, comme m'a dit une cliente avec ce froid pendant l'hiver l'été sera forcement chaud
L
tu as bien raison il faut être prévoyante!!!!! en tout cas elle est superbe
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité