Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
31 mars 2010

Ottobre le retour

Ca faisait un bail que je n'avais pas ouvert mes magazines et puis les premiers rayons de soleil ( bien vite partis depuis)
m'ont donné envie de renouveler le stock de jupes de Minette7ansetdemi je suis donc tombée sur le modéle
nommé Misty du n°1/2008 de chez Ottobre.
Un pti tour dans l'étagère à tissu pour que Mademoiselle choisisse les tissus lui faisant envie ,
quelques coup de surjeteuse, quelques fronces, un élastique et voilà
P1040046 P1040047

une bande de liberty Ménasse
une bande de récup venant d'une housse de coussin
une bande d'un coupon venant du bonheur des petites mains
un coupon de cotonnade rose biais et un biais saumon.
 

Publicité
Commentaires
E
une jupe qui tourne! yes!
B
Elle est super belle, cette jupe, faut surtout pas que ma fille la voit, sinon elle va me demander la même !
C
tres mignonne cette jupe
M
superbement minette !!!
N
de très beaux tissus !pour une belle jupe !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité