Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Rusé comme un renard

Loulou9ansdepuispeu a énormément grandi pendant l'hiver,
il ne pourra plus mettre les pyjamas d'été qu'il traîne depuis deux ans et
il me fallait donc m'atteler à la tâche afin que cet enfant ne se retrouve pas à moitié nu!!!
DEUX Morceaux de jersey hilco
ramenés d'une virée parisienne
(chez sacrés coupons)
patientaient sagement
dans mon étagère à tissus
que je daigne enfin
les honorer de ma paire de ciseaux,
de ma surjeteuse et de ma machine à coudre.
Et bien voilà mes petits
c'est chose faite,

j'espère que vous êtes contents de votre nouvelle apparence.

P1040090    P1040092

la tête de sauvage de Loulou9ans dénote à côté de la mignonne et rusée, bouille du renard
( ne chercher pas de relation il n'y en a pas sauf que la prochaine je broderai un pirate pour être raccord avec le mannequin !!)

le patron est un mix d'un tee shirt basic d'un ottobre
et le pantalon sur la base d'Ursule de chez Citronille
la broderie est un free de chez Urban
et les empreintes du renard viennent de chez ne sais plus où ???
 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de decouvrir votre site Grace à Myriam votre cousine. <br /> Je ne suis pas décue!!!!!!!! c'est très joli ce que vous faites!!<br /> bonne continuation. Je reviendrai y jeter un oeil!!<br /> A Bientot cathy
F
mazette, du tissu Hilco... ça doit te changer des prix de Tiss'Eco ;-)
E
sympa ton renard!
L
chouette pyjama ! ton mannequin me fait penser au "piratrocre" que mes filles regardent dans Samsam.
M
j adore et le pyj et la tête du mannequin hihihi vi un pirate la prochaine fois un qui ferait (presk) peur mdr!!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité