Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
25 mai 2010

Bientôt la plage....

.....l'arrivée du soleil me donne des envies de vacances, de farniente. Je me prépare donc pour la plage l'été prochain.
Voilà donc un  sac , pas un énorme sac pour mettre les serviettes de bain et tout l'attirail des enfants mais juste un sac pour mettre les lunettes, les casquettes, les livres et la crème solaire

P1040230          P1040229            P1040231


Les tissus viennent de
- coton enduit  rayé, coton orange ; chez Tissu éco
- coton enduit rouge à motif provençal ;un magasin de nappes du Castelet
- coton à fleurs orangées; marché de Cavaillon

le patron de chez un petit bout de fil il s'agit du cabas multipoches






Publicité
Commentaires
T
Tres jolie création, j'adore l'association des tissus aux couleurs acidulées.<br /> Je constate que nous avons le même fournisseur de tissus (tissu-éco), serions-nous voisines ?
G
j'aime beaucoup les tonalités d'orange. Et puis, je trouve très sympa le ruban sur le coté.
S
ah ça sent le sud et c'est chez moi tout ça ! j'aime les coloris choisis, c'est très harmonieux !<br /> <br /> bises
M
wahou il est suuuuperbe ton sac!!! mais mais.... castelet ??? LE castelet du côté de Bandol ?????
S
il me plait bien ce sac !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité