Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
28 mai 2010

Pieds au sec/sac de piscine le retour!!!

Le soleil étant de plus en présente, les sorties" piscine " vont se multiplier .
Agnés va pouvoir "frimer" devant ses copines lors de sa prochaine sortie



014

016

017
Agnes a eu la très bonne idée d'utiliser une serviette en microfibre ce qui donne réduire considérablement l'encombrement, je lui piquerai l'idée pour le prochain, celui de ma fille ayant bien déteint ( enfin la cordelette!!) il n'est plus très présentable.

le tutoriel est toujours disponible Ici

Publicité
Commentaires
N
Trop sympa les serviettes en microfibre, j'ai découvert ça l'an dernier chez D ... ("à fond la forme"), j'aime beaucoup !
I
Je trouve l'idée de ce sac très ingénieuse... je garde le lien dans mes favoris et je dois le réaliser pour mes garçons ! Merci !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité