Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Aldebert pour les enfants de l'arc en ciel

Une fois n'est pas coutume
je vais faire un peu de pub pour une
association

header
cliquer sur l'image pour accèder au site de l'association

Les enfants de l'arc en ciel

Grâce à une poignée de bénévoles, motivés   et désireux de s’investir pour un idéal,
  la Fondation est   née un jour de janvier 2001.

 

Elle a pour but la création et le développement d’ écoles et de lieux d’habitation
pour les enfants, notamment en République Dominicaine.

 

La Fondation Internationale "Les Enfants de l’Arc-en-Ciel" est une fondation à but non lucratif
dont le siège social est basé en Suisse. Elle est politiquement et confessionnellement neutre.

 

Elle est soumise à la surveillance de la Confédération   Suisse,
  par l’intermédiaire du Département fédéral   de l’Intérieur.
  Numéro de RC : CH-550-1021924-4

 

 

Une des fondatrices est une amie

 

et dimanche 4 juillet,

 

il va y avoir une grande manifestation destinée

 

à récolter des fonds pour les nouveaux projets de l'association

 

Pour celles qui habitent dans l'est et souhaitent se joindre à nous

 

cela se passera

 

Au parc de loisirs des Campaines

à  Accolans  (25 250)
Il y aura toute une flopée d'animations tout au long de la journée
et pour finir en beauté à 17 h

le concert de Guillaume Aldebert

"Enfantillages"
d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore l'album et la fameuse "pour louper l'école"

vous pouvez la voir

avec la très jolie participation de Anne Sylvestre qui a bercé mon enfance
et sur la nouvelle édition de l'album je craque pour "les deux ogres" avec en guest star HF Thiefaine.
Les enfants eux, craquent pour "Si c'était les marmots" avec Cali.

Alors si vous êtes dans le coin dimanche, venez nous rejoindre, non seulement vous passerez un bon moment mais en plus vous ferez une bonne action. L'intégrale de la recette du concert sera reversée à l'association et la moitié des entrées du parc.

Depuis que j'ai reçu l'info de cette journée , une idée me trotte dans la tête et je pense que je pourrai vous en parlez d'ici la rentrée.........

Les filles de l'est vous pouvez relayer l'info sur cette journée sur vos blogs , merci d'avance.

Publicité
Commentaires
V
j'ai une copine dans ta région, je lui en parle
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité