Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Feliz vs Feliz

Dur de se remettre dans le bain après les vacances, difficile de trouver le temps de faire tout ce que j'aimerais, donc difficile de trouver du temps pour nourrir cet espace mais bon j'essaie de m'y remettre petit à petit et ce premier post de rentrée m'offre l'occasion de vous montrer mes deux dernières réalisations.

Couleurs d'automne


P1040537 P1040539
P1040538 P1040540

Mers du sud

P1040541  P1040543

P1040542 P1040544

alors laquelle préférez vous??

Publicité
Commentaires
T
"La bleue !!!!!!!!!!"<br /> Normal, c'est celle devenue la sienne !!!!!!<br /> Et si vous saviez comme elle l'aime, et l'aimera longtemps !! <br /> Ps: la orange, elle n'est pas mal non plus, je suis sûre qu'elle fera le Bonheur d'une autre gentille demoiselle à qui elle ira comme un gant !<br /> Bravo Isabelle !
P
Pourquoi je n'ai que des garçons.........
T
oh lala, de pures petites merveilles, j'adooore ces petites robes :)<br /> Petites préfèrences pour la bleue :)
M
elles sont trop belles!!! j adore tes couleurs choisies et leur association entre elles.<br /> Bravo
M
les deux sont superbes....
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité