Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Couleurs d'automne bis...

Un de mes magasins fétiches Aux Bonheurs des Petites mains
a depuis quelques temps déjà son site de vente en ligne de patrons
Patron-de-couture
où vous pourrez trouver le patron de ma nouvelle réalisation.
J'ai adoré la coudre, et j'ai déjà racheté du tissu pour m'en faire une deuxième

P1040553

P1040554 P1040555 P1040556 

le tissu vient de chez ToTo Tissus, les broderies de chez Bunnycup
 

Publicité
Commentaires
F
j'adoooooore,<br /> merci de m'avoir fait découvrir une marque de patron aussi sympa !
V
elle est vraiment très jolie tout ce que j'aime, pour info, en 42 ça devrait m'aller lol bises
C
elle est très belle cette jupe, j'aime bcp !!!
P
han! elle est trop trop belle! tu me ferais la mm en 52? lol
A
superbe!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité