Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

TellerRock d'automne

Toujours de chez Farbenmix voici la Tellerrock
qui est un freebook a téléchargé directement sur le site et à imprimer.
Modéle simple à réaliser, déclinable à l'infini j'ai réalisé une version avec sous jupe et surjupe
plutôt qu'avec un tablier comme sur les modéles présentés.
Mademoiselle8ans
a souhaité une réalisation sur le théme de l'automne.
Elle a choisi les tissus
- la sous jupe en velours mille raies imprimé de chez Tissu Eco
- la surjupe en velours chocolat de chez Mondial textile
- la broderie vient du set Swirly Autumn de chez Bunnycup
et le ruban de ma collection venue de l'Ile Maurice
( tu as vu Sylvie j'ai quand même osé couper dedans!!)

P1040619

P1040618

Publicité
Commentaires
L
elle a très bon goût la demoiselle ! et bravo à toi pour la réalisation.
P
j'imagine que tu as une machine à broder?
P
magnifique...
L
Vraiment superbe jupe !
P
Dommage que je n'arrive pas à le télécharger sur le site farbenmix , j'aime beaucoup le choix des tissus que tu aura utilisé pour cette jupe.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité