Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

The fox by farbenmix

Encore une fois un modèle de chez farbenmix
sorti tout droit du SCKL
(Sewing Kids Clothes Love)
celui ci se nomme donc IMKE et il est déclinable à l'infini ou presque.
Avec capuche pointue, avec capuche arrondie, sans capuche , version fille près du corps, version garçon plus large, avec empiècements, sans empiècement......enfin on peut en faire à peu près tout ce qu'on veut
J'ai craqué sur ce jersey imprimé renard et son stickers velours assorti,
restait ensuite à demander son avis à mon grand sur la coupe et les tissu.
Son approbation en poche , je me suis mise au boulot
P1040662

 P1040663

P1040664

Vivement que je trouve un nouvel imprimé pour garçon aussi joli et d'aussi belle qualité pour que je puisse recommencer!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
il est extra!!!!
S
c'est rigolo
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité