Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Creacircus

Le chapiteau de l'école de cirque que fréquentent mes enfants
s'est écroulée sous le poids de la neige au mois de Décembre.
Je viens de créer un blog pour venir en aide à l'association qui gère l'école de cirque
ainsi qu'à Pascal dit Clown Bobof, l'âme de ce cirque.

Une vente solidaire sera organisée très bientôt pour leur donner un coup de main
vous pouvez trouver toutes les infos là bas

Creacircus

n'hésitez pas à faire circuler l'info, à venir participer et à repasser au moment de la vente.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.....

Publicité
Commentaires
J
coucou ! J'ai vu que le tablier que j'ai fait pour le cirque a été vendu, mais je n'ai pas reçu l'adresse pour l'envoyer, tu attends peut-être de recevoir l'argent ?? tiens-moi au courant stp, merci ! bisous
J
Je fais suivre l'info sur mon blog, et je participe à la vente (on fait une créa au choix ?)
F
parce que le swap islais est toujours solidaire, nous serons plusieurs à participer<br /> pour ma part, guirlande d'éléphants pour décoration chambre d'enfant<br /> bon courage et je fais circuler l'info
C
tes enfants vont sur rougemont le chateau???? je ne timaginais pas si proche de chez moi!!!! <br /> ma gd mere habite rougemont et jai vécu a la chapelle ss rougemont mais que 2ans mes parents ayant trouvée une maison ds le 70!!!!!<br /> cest une très belle iniative j'avais été étonnée de cet article car je ne savais mm pas quil y avait un cirque
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité