Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Etoiles des neiges....

Bon là pour le coup ce n'est plus tout une chanson des années 80 mais là on passe en 1950!!
C'est un peu tirer par les cheveux je vous le concède mais il me fallalit un tire avec le mot étoiles!!
Tout ça pour annoncer un concours chez
http://bullesenchantees.canalblog.com

bulles_p

A gagner un coupon de tissu de la collection All Star2 de Riley black
Ils sont vraiment très beau alors j'espère que c'est mon nom qui sera tiré au sort!!

Publicité
Commentaires
I
Ok,merci Etoiles des neiges me rappelle ma classe de neige 1974 à Bernex,que de souvenirs,j'avais 12 ans!!!!
J
merci pour l'info ! je vais aller jeter un coup d'oeil ! bonne journée
N
Ah, si! dans les années 80 un groupe dont j'ai oublié le nom avait repris "étoile des neiges" en version plus ou moins rockabilly!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité