Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
14 février 2011

Isabella One

Encore un patron Farbenmix !!!!
C'est le premier d'une ( longue ) série car il est livré avec trois modèles!
Tasche Isabella, Kreativ- Ebook

Réaliser pour une amie qui vit un peu loin mais de chez moi mais  pas loin de la plage ,
elle pourra y mettre
-sa serviette de plage,
-sa crème à bronzer
-ses bouquins ou alors pleins d'autres choses
c'est elle qui choisira ;)
P1040816P1040818

le velours vient de chez Mondial Tissu et il a déjà été utilisé ici et sur d'autres réalisations non montrées ici
Le motif de broderie vient de chez huups

Publicité
Commentaires
T
Et encore un tour dans ton sac :-)<br /> Que veux-tu, on aime les sacs, et même plutôt tes sacs que tu réalises avec tant de brio ! <br /> Je suis sûre que celui-ci ressemble aussi à sa propriétaire, il est sublime...Quel talent !
J
Il est magnifique et très original ! bravo !
E
tout à ait extra
M
hannnnn j adore les isabella!! Il est super beau!<br /> Bravo lapopi<br /> bisoussss
M
Moi je l'ai vu en vrai,et c'est clair qu'il déchire!Je veux le meme!!!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité