Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
24 février 2011

Mes coutures au bout du monde

Voilà un post entièrement consacré à mes coutures

qui vivent leurs vies à l'autre bout de la planète

( et je dis ça avec un gros soupir dans l'écriture

car il y a un an tout juste j'étais allée en livrer certaines  moi même là bas

et j'ai bien hâte d'y retourner......)

Elyza_Jonas

Au milieu de la photo, sur un pti bonhomme qui a bien grandi depuis,

un sac  à dos " Peppernose"

et à droite la Feliz "Mers du sud" si joliment porté par Miss Elysa

La denière couture  arrivée là bas tout récemment était  pour Sylvie

qui avait besoin d'un petit sac pour les ballades sur la plage, au marché, où les trajets en bus

La seule demande était qu'il y ait une petite poche zippée sur le dos du sac, pour le reste Sylvie m'a laissé toute liberté et c'est ce que j'aime !!!

Imaginer un objet pour une personne et faire en sorte que cet objet lui ressemble un peu.

Pour elle , j'ai voulu quelque chose d'à la fois pétillant et romantique

FaceJoliSac

on ne voit pas sur la photo mais dans chaque coeur, est brodée l'initiale de chacun des membres de la famille

DosJoliSac

 

la toile indienne orange vient de Mondial Tissus, le tissu Flowerheart des appliqués coeur de chez Farbenmix et le fichier broderie de chez Huups

Publicité
Commentaires
T
Eux aussi ne sont pas peu fiers de leurs jolis cadeaux. <br /> La superbe "Mer du Sud" ne connait pas le placard de rangement puisqu'elle est de sortie quasiment chaque week-end. C'est un grand Bonheur pour Elysa de se transfomer en "Princesse"... Quant aux jours d'école, la belle robe orne la chambre de la demoiselle...et fait des envieux là encore !<br /> Quant au petit Jonas et son super sac à dos, ne vous avisez pas de lui chiper en douce, il va prendre ses jambes à son cou pour récupérer son trésor :-) Aussi jeune soit-il, il est lui aussi déjà fan !!! Merci encore "Mains-et-Merveilles-Isabelle"
T
Quel sac magnifique, aux riches couleurs de l'île Maurice, il est là dans son élément! Dès son arrivée au pays,il a adopté les vadrouilles mauriciennes et depuis, pas un jour ne se passe sans prendre l'air. Il est beau, élégant, pratique avec sa poche arrière discrète, et fait des envieux..."Regardez, regardez, mais pas touche, il est à Moi, j'en ai de la chance n'est-ce pas ?!!!!!" Merci Isabelle !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité