Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Les pieds au sec - Le tutoriel

Le printemps arrive , et bientôt beaucoup d'entre nous( enfin je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est prévu!!) vont reprendre le chemin de la piscine pour se sculpter un corps de déesse histoire de frimer sur la plage cet été ( enfin pour moi ça sera plutôt l'automne je crois).

 

je vous re-popose donc ce tutoriel créé il y a quelque temps déjà

avec une petite modification au niveau de l'étape du biais (image 3)

pied_au_sec_1

      

           pied_au_sec_2

 

pied_au_sec_3      

Après plusieurs retours de blogueuses ayant réalisé ce "pied au sec"

je vous ceonseille de découper un morceau de 150 cm sur 7 cm, le cordon glissera plus facielment dans le tunnel 

       pied_au_sec_4

 

pied_au_sec_5      

        pied_au_sec_6

 

pied_au_sec_7         

    pied_au_sec_8

 

pied_au_sec_9


A vous maintenant et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos, je ferai un album de vos réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto, j'ai fait le mien !
S
mais ca ne passe pas en machine le pvc???
L
Merci beaucoup pour ce tuto dont je me suis grandement inspirée! Ma fille est ravie.
V
Bonjour merci pour votre super tuto que j'ai réaliser pour mon utilisation ayant mis des photos de ma réalisation sur un groupe de loisir créatif sur facebook et mis en lien votre tuto j'espère que cela ne vous pose pas problème auquel cas n'hésitez pas a me contacter cordialement virginie
N
Tres joli,mais je ne comprends pas la pose du biais.😆
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité