Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Stoffmarkt Holland

Comme l'an passé , à la même époque un aller et retour à Fribourg pour faire le plein!!

J'ai été raisonnable parait- il !!!!!!

tissus1

tissus2


et je n'ai pas mis les photos des cônes pour la surjeteuse et les rubans !

 

Accompagnée de Gloubi et de Emmalou koutou

vous pourrez surement voir leurs  propres récoltes d'ici quelques jours.

Publicité
Commentaires
M
trop beau tous ces tissus!!!!
F
Waouh... j'aime tout particulièrement les tissus de la dernière photo. Au niveau prix, ça vaut le coup de payere l'essence jusqu'à fribourg ?
S
ils sont superbe ces tissus!<br /> c'est quoi ce marché?<br /> je suis en Alsace et si j'avais su, j'y serais bien aller
L
Oh chouette tout ça ! la machine va chauffer!
M
Et très joli,c'est marrant de les revoir "à tête reposé";)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité