Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Romina

Dans la même lignée que les patrons farbenmix

j'ai acheté , il y a peu de temps, des patrons chez Heike

qui très gentiment m'a envoyé d'autres ebook gratuitement

J'ai commencé par réaliser Romina, un panatcourt fort sympathique avec de jolies petits poches dans le dos.

romina

Romina_details_1

Vous pouvez voir pleins de jolies réalisations avec les différents patrons sur ce blog

Publicité
Commentaires
L
En effet il est fort sympathique ton pantacourt
P
il est vraiment trés trés sympa ca pantacourt! vais peut-etre tenter d'en faire un similaire à ma grande à partir d'un autre patron
J
Super original ce modèle ! les décos sont superbes ! bravo ! je suis allée sur le blog de sandra mais je ne comprend pas l'allemand, dommage !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité