Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Kibô promesse; ma participation

Parce qu'il est important de ne pas oublier ce qui se passe loin d'ici et que des milliers de gens sont en souffrance même s'ils ne font plus la une des journaux , je vous invite à aller découvrir ce site

Kibô Promesse

et voici une photo de ma participation à cette action.

jupe_devant_122cm

jupe_dos

jupe_details1

la boutique ouvrira ses portes le 17 juin, rendez vous là bas!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
M
Oh qu elle est belle!!!!! j adore les couleurs!!
C
ta jupe est vraiment très jolie.
J
Toujours aussi généreuse ! bravo, ta jupe est super jolie !
F
Très jolie ta jupe!<br /> Le tissu rouge est le même que ma ceinture obi pour Kibô!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité