Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
12 juin 2011

My name is Pitt (2)

Sur la demande insistante de mon mari

(jaloux du dernier pantacourt de LouLou10ans)

j'ai décidé d'aggrandir le patron de base en utilisant

un modèle trouvé sur une fiche de la coupe d'or

( méthode achetée aux puces pour une bouchée de pain)

et en lui donnant les caractéristiques du fameux Pitt.

Je suis assez fière de moi car le patron obtenu n'a pas eu besoin de beaucoup de retouches après les premiers essais, juste les empiècements des genoux qui étaient positionnés un peu bas!!

Voilà donc ma première couture Homme!

 

P1050223P1050225

P1050227P1050231

le modéle est validé , la fabrication du vrai avec le beau tissu va pouvoir commencer!!!

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe son pantacourt ! bravo pour la patience de coudre toutes ces pièces, le résultat est vraiment très beau !
P
genial, trop fort, rien a dire, le resultat est super, c'est Mr. qui doit etre content
L
ah parce que ça ce n'était pas le beau tissu ?!<br /> et ben qu'est-ce que ça être, parce que moi aussi je suis bluffée rien qu'avec le proto.
P
je suis bluffée! il est trop beau! les coutures hommes, je ne m'y essaie mm pas, mon cher et tendre est trop difficile!
G
Je ne suis pas près de faire un truc pareil !!! Mon mari ne met pas de pantacourt :-D en revanche tentative de t-shirt homme prévue très prochainement.<br /> Ton adaptation de patron est TRES réussie, j'ai hâte de voir le "vrai" avec le beau tissu !!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité