Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
29 juin 2011

Un pti côté seventies

Yelena , patron de chez Farbenmix , était depuis longtemps dans mes projets de vêtements à coudre pour Minette8ansetdemi.

La venue en avril de Gloubi et sa famille a accéléré les choses ( enfin accéléré façon de parler car il m'a quand même fallu deux mois)

Minette8ansetdemi , donc , a vu le magnifique Yelena de l'aînée de Gloubi's sisters, elle a flashé sur le tissu LoveChirp de chez Farbenmix, tissu collector que j'ai quand même réussi a trouvé à prix d'or pas trop raisonnable sur dawanda ( j'ai enfin eu une bonne excuse pour l'acheter car il me trottait dans la tête depusi longtemps celui ci!!)

Un joli coton imitation jean du bonheur des petites mains ( un jour de promo, youpi!!)

Pour assortir, un pti haut , je suis partie de ce patron ( en solde la semaine dernière toujours au bonheur des petites mains), que j'ai retravaillé en fonction des exigences de Mademoiselle

P1050256

P1050259

et oh joie et bonheur , j'ai même eu le droit de mettre des broderies et un ruban!!!!!

P1050257

Publicité
Commentaires
T
Mais regardez-moi cette jolie Minette !! Du sur mesure qui lui va si bien ! Encore une belle réussite, chapeau bas l'artiste !
G
J'adore!!! Je suis une fada de faber et ce modele et waouh et le haut tres bon gout ta fille!
M
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui et il est vraiment très beau!Et il m'a effectivement fait penser à une certaine décennie!Bravo!
J
Whaou ! J'adore ! il est vraiment magnifique cet ensemble ! bravo !
A
Il est bien joli cet ensemble ! Mais que d'efforts pour arriver à caser deux petites broderies… bravo pour ton sens de la diplomatie et courage, ça n'est qu'une période à passer, maintenant ma grande en redemande, des broderies et des rubans !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité