Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
7 juillet 2011

Moi aussi j'aime quand ça tourne

Hier j'ai eu envie de me coudre une nouvelle jupe!!!

Je savais quel tissu je voulais utiliser, acheté au Stoffmarkt de Fribourg en avril, il est tellement coloré que je devais absolument l'assortir à du uni , histoire que mon mari ne refuse pas d'être vu avec moi lorsque je la porterais!!!!!!

P1050269

Pour le patron, j'ai utilisé la méthode des demi cercles, un pour le tour de hanche un pour la longueur puis divisé en 4, ce qui me donne une jupe à 8 pans.

Pour la ceinture je l'ai réalisé avec une grande bande de tissu replié en tunnel sur la haut pour y glisser un élastique ( façon Insa de farbenmix)

Pour la déco , j'ai numérisé un des petits motifs du tissu imprimé pour le broder à la machine sur deux des pans unis

P1050270P1050271

et voilà!!!!

P1050272

P1050273

et comme je vous le disais dans le titre

Elle touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne

P1050275

Photos réalisées par Minette8ansetdemi


Bon malgré les pans unis je suis pas sûre que mon mari accpetera de sortir avec moi lorsque je la porterai!!! Pas grave je sortirai toute seule ;))

Publicité
Commentaires
C
trop trop trop trop belle, étant une fana de farbenmix aussi je ne peut qu'admirer
E
elle est vraiment belle cette jupe multicolore
P
bonne idée..bravo
V
superbe et les couleurs font du bien au moral!!!:)
M
En effet elle tourne bien!Moi j'ai pas encore pris la mienne en photo;)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité