Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

Mon collier de nouilles!

Nouvel Edit  : finalement ce sac a été retrouvé!!!!! Déposé le week end dernier au commissariat par un agent sncf qu'il l'a trouvé près de la gare!!!!

Autant vous dire que nous étions bien heureuse!!!

Edit: ce sac a été volé mi juin à Belfort rue Thiers

si par miracle vous le voyez quelque part merci de me prévenir.

et en attendant je vais en refaire un nouveau!!!

 

Petite, je crois que je n'ai jamais offert de collier de nouilles à ma maman pour la fête des mères! Cette année j'ai donc décidé de me racheter, comme j'ai grandi ( j'en vois qui rigolent dans le fond et se disent en ricanant" en tous les cas pas en taille", sachez que ce n'est pas drôle et que ce n'est pas beau de se moquer), donc comme j'ai grandi et que j'ai fait beaucoup de progrès avec mes petites mimines, je me suis dit "allons y pour le cadeau home made"

Photo_015Photo_016

Photo_018Photo_017

modéle Urshult de chez Farbenmix

 Tissus éco pour le jean noir, Farbenmix pour le Flowerheart et Hilco pour le fleurs de cerisier

Broderies Flower of hearts de chez Huups

et Paisley de chez Bunnycup

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour serait il possible d avoir le patron du sac en échanger bien sur je vous donne des motif de broderie machine merci
T
oui je sais on dit tes oeuvres uniques mais y aurait-il moyen de concocter un petit jumeau de cette merveille rien que pour moi ?!!!Merci tout plein, il est trop beau !
A
Je suis bien contente qu'il ait été retrouvé (sûrement moins que ta maman…)
J
Incroyable qu'il ait été retrouvé ! tu as de la chance !
I
J'ai vu que tu avais récupéré le sac. Ouf!! Je suis soulagée pour toi parce que c'était plus que rageant de se le faire piquer.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité