Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
23 août 2011

C'est bientôt la rentrée......

.......et même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde, j'en connais quelqu'unes qui seront contentes de retrouver un peu de calme et plus de temps pour coudre!!!

Je vais éviter , comme les années précédentes de vous ressortir le tuto de la housse à ardoise et je vais me contenter de vous mettre le lien

 http://chiffonsdelison.canalblog.com/archives/2009/08/31/10398978.html

Par contre je vous montre la toute dernière cousue pour MademoiselleBientôt9ans qui trouvait que traîner sa housse du Cp, ça commençait à faire beaucoup!!! Et puis le tissu ne lui plaît plus!!!!

Qu'à cela ne tienne en maman aimante et prompte à se mettre devant sa machine à coudre, je me suis gentiment exécutée après que Mademoiselle ait fait son choix sur l'étagère à tissus et dans les fichiers de borderies

housse_ardoise

mais cette année j'ai innové !!!

J'ai mis deux poches fermées par des pressions pour les craies et la boîte à éponge

et j'ai mis un molleton pour protéger l'ardoise des chocs!

housse_ardoise_interieur

 

Publicité
Commentaires
T
Quel talent !! L'idée géniale, la réalisation extra, le choix des couleurs, des broderies... j'adore !!! Félicitations ! Elle en a de la chance cette Minette ;-)
S
Elle est super jolie cette pochette à ardoise.
J
Elle est très jolie ta housse, j'adore les fleurs brodées et le petit bouton en fimo ! bravo !
P
jolie!cette année pas d'ardoise, et de toute façon, celle faites pour ma miss en cp n'a jamais servie, la maitresse n'en voulait pas!
G
Bonjour et bien je pense qu'elle va faire des jalouses dans la classe tu aurais peut etre du mettre son prénom devant avec les fleurs non? ca aurais été joli!<br /> en tout cas c'est une très jolie housse!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité