Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
29 septembre 2011

Préparons l'hiver( 2), encore de la couleur!!!

C'est décidé  l'hiver sera coloré!!!!

Toujours lors de notre visite au "Bonheur des petites mains"

MademoiselleBientôt9ans a choisi du velours et du jersey


P1050763

patron Imke pour le haut , Riviera pour le caleçon ( Sewing Clothes Kids Loves)

et jupe d'un ancien Fait Main

Pour les ourlets vive les roulottés à la surjetteuse

P1050765P1050764

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment haut en couleurs.<br /> j'adore
L
j'adore l'hiver comme ça !<br /> Quand tu auras 2 mm fais un tour chez moi...
P
un peu de couleur, pour du pep's dans la vie ,super!
J
Très joli ton ensemble ! J'adore les bords roulottés ! bravo !
P
coloré comme j'aime! je verrais bien ma miss habillée comme ça aussi!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité